jeudi 8 janvier 2009

Episode 1 - prendre contact

Plop!
allez je met ce blog en ligne Histoire de partager avec vous ma future experience a L.A.
Depart prévu le 29 janvier! d'ici la... heu... Lachez vos com'z?
*deja loin*

12 commentaires:

  1. coucou !

    *lâche son comz*
    gaffe il est sauvage !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je lache mon com'z !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les meilleurs comz ce sont ceux qui sont morts, car il sont en terre... ,)

    RépondreSupprimer
  4. ouais un blog de news pour le HS !
    O_o /clap Gero

    RépondreSupprimer
  5. Zut le mien s'est sauve :(
    Je fais comment maintenant pour le rattraper?

    RépondreSupprimer
  6. c cool on pe laché no comz lolilol
    bon ok, j'y arrive pas cte écriture à la noix moi...
    *lache son comz*
    *le comz s'écrase par terre*

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma poule meme si je comprend rien sur vos com'z je suis de tous coeur avec vous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss,sympa ton blog continue a nous informer sur ton séjour a LA,et reviens nous trés vite sur azéroth tu nous manque déja snif,bise.

    RépondreSupprimer
  9. on pense fort a toi on a lu ton texte vivement que tu mettes d'autres photos.
    courage pour la valise ne te decourage pas persevere on a confiance en toi.gros bisous tu nous manque
    On attends des nouvelles photos!!!!!
    gros bisous ta famille

    RépondreSupprimer
  10. Ooh, tu as utilisé mon dessin comme avatar, c'est meuugnon ! ^

    RépondreSupprimer