mercredi 14 janvier 2009

J-15 la petoche au pays de la bellegarde.....


Bon, plus moyen de reculer je crois....
Dans 15 jours, l'avion va décoller et je serais dedant, mais pourtant je commence à avoir les petoches bien accrochées.
Peut etre est-ce parceque ce sejour "retour aux racines pré-USA" ressemble plus a un revival des mes 16ans ou parcequ'a chaque fois que je parle de mon projet a quelqu'un ce dernier me lance dans la foulée le redouté "tu ne vas pas revenir"...
Enfin bref, pour la postérité (et histoire de l'avoir avec moi quand je serais au pays des stars) voici une ch'tite photos de ma montagne. Elle s'est sur qu'elle bougera pas!!
Bises

6 commentaires:

  1. Courage Nath!
    Et t'as meme interet a revenir, namého!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. eclate toi bien a poule je penserai a toi envoie plein de photos bisous

    RépondreSupprimer
  3. kikou tatali c'est maelle et ben depuis que tu es parti j a arreter de dire y a quelqu'un maman est tres contente et j espere te revoir vite

    RépondreSupprimer
  4. maman a fait 2 adresses elle es pas o top avec internet encor mai j ai mon blog pour le futur quand je serai plus grande pleins de bisou

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma soeur j espére que sa va tu nous manque maman te fais de gros bisous a bientot ont t aime fort

    RépondreSupprimer