mardi 14 avril 2009

i'm alive!!

a tous les gens qui commencent a s'inquieter de ne pas voir se blog mis a jour, je demande pardon!! tout va bien, c'est juste que j'ai vraiment pas trouver le temps de venir ecrire ici. Les cours sont vraiment bien plus dur, et les weekends restent chargés...
Pardonnez moi et promis je vous met un vrai billet des que possible!

une bise a tous!

PS: et joyeuse paques a tous!

13 commentaires:

  1. Lapin lapin !!! Need te voir comme ça à ton retour :))
    Bizz du pays du champagne !

    /Marlokk Invokk la Valcrokk

    RépondreSupprimer
  2. Délirer, la photo m' a fait :P

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour la photo, ça valait le coup d'attendre :P

    RépondreSupprimer
  4. un oeuf de paques comme ca j en n aurai bien voulu un!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne devais pas avoir fais qu'étudier la vieille de la prise de la photo ^^
    Bon courage pour les cours

    RépondreSupprimer
  6. Mouarf un noeuf de pâques !!!
    miam...

    RépondreSupprimer
  7. Sympa la photo! ON attends la suite ;)

    RépondreSupprimer
  8. kikooo nath enfin de tes nouvelle sympas la photo et j'attend la suite ;)

    RépondreSupprimer
  9. excellent la photo ;-)
    joyeuses paques à toi aussi et bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  10. /Marlokk Invokk La Noth pour des news

    RépondreSupprimer
  11. Tu dois avoir pas mal de boulot avec tes cours. Bon courage et @ bientot pour des news Nath ;)

    Si tu veux je te pose un tit totem guérisseur histoire que tu pètes la forme xD

    RépondreSupprimer