mercredi 1 avril 2009

Nath speilberg presente...

Sa toute nouvelle super production mêlant suspens, émotion et action....




...

oui bon je sais j'ai 12ans d'age mental

a vos commentaires, prêt partez!!!

=)

24 commentaires:

  1. moi aussi te fais des bisousss
    <3
    dread

    RépondreSupprimer
  2. La bonne blague............ toujours aussi délire la nath a ce que je vois . Courage pour la valise, J'irai tanto a la cathédrale d'Hurlevent pour prié pour son retour :p

    En tout cas bon courage pour la suite

    samuel

    RépondreSupprimer
  3. super la video.ca fait du bien de te voir un peut!dommage que cetait un poisson davril !enfin pour toi surtout!!!alicia etait bien conttente.on tenvoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir une petite vidéo.
    Et quel humour !!! j'en rigole encore :)*
    bises et courage pour ta valise !

    RépondreSupprimer
  5. Aahahahah x)
    J'étais sur en venant ici que t'allais faire un poisson d'avril et disant que t'avais recupérer ta valise. Comment j'étais mort de rire aux premières secondes de la vidéo avant même que tu dise que c'était un poisson d'avril x)

    RépondreSupprimer
  6. Normalement je ne laisserai pas de commentaires mais pour le coup tu m'as bien eu avec cette histoire de valise.... Je m'apprettai a te dire "Waouh 65 jour!! sachant que un tour de la terre en avion est grosso modo fait en 2 jours... ta valise a donc tourne 32.5 autour de la terre quel voyage epique!!!"

    Et puis non c'etait un poisson d'avril.... hahaha... on sent le rire jaune sur la video quand meme Garde espoir on ne sait jamais!

    RépondreSupprimer
  7. Allez ! Perds pas espoir !

    Je suppose que je parle au nom de tout le HS en disant:
    BISOUS BAVEUX !

    RépondreSupprimer
  8. Mouhahah, tu te souviens pas de mon pseudo en fait... Tu donnes les pseudos du HS sauf moi :P
    (Ma naine et la plus belle naine de l'univers et la plus grande prêtresse d'Hyjal (oui rien que ça hein :P Non mes chevilles vont bien... *sifflote*) c'est Meltaya, Meltaya, Meltaya... ha ha ha ha...

    Bon j'espère quand même que ton histoire de valise se terminera pas trop mal, en gros que tu seras bien indemnisée, car là je crois plus trop aux retrouvailles! :-(

    RépondreSupprimer
  9. Mais lol j'y ai cru ! je n'avais pas eu mon poisson aujourd'hui c'st cool !

    RépondreSupprimer
  10. Zut, ça fait long. En même temps, je sais pas dans quel état seraient tes affaires si tu les retrouvais maintenant :/
    Enfin, on y croit...

    Etonnamment, personne n'a ninja de bisous ici ;)

    Merci pour tout, bisous, et bonne suite de séjour :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou nath,haha trop drole ton poisson d'avril,j'ai envie de te dire tu sort :)
    allez grosse bise bonne continuation a LA,merci d'avoir pensé aux auditeurs d'azeroth et continue a nous tenir au courant régulièrement sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  12. :)
    gégé spielbergnath !

    et un jour, ta valise reviendra... un jour...

    RépondreSupprimer
  13. Évidement je suis venu regarder ta vidéo le 2 avril.. donc j'ai pas compris cette histoire de poisson d'avril ^^

    Sinon.. ben je sais pas moi.... personne n'a un rez combat pour ta valise?

    RépondreSupprimer
  14. Quel idée de faire des poissons d'avril de ce genre !!! Je me voyais déjà ouvrir un cabinet d'invocations IRL et les billets pleuvaient ... tout c'est envolé 2sc plus tard ^^
    J'ai fais les bisous sur le bide et Mme est très contente de sa notoriété naissante, une sorte de nouvelle star mais sans chanter ... heureusement ^^
    Je sais quoi t'offrir à ton retour en France en tout cas... Une Valcrokk en KKarton Mouahahaha
    Porte toi bien :)
    /Marlokk continu à Invokker la Valcrokk

    RépondreSupprimer
  15. Rha mais zut j'y ais cru et je sautais déjà de joie pour toi :(

    Mais ça fait plaisir de te voir en forme et toute jolie ^^

    Les auditeurs d'Azeroth.fr ne t'oublie pas, et non :p

    Plein de bisous qui portent chance.

    Hana

    RépondreSupprimer
  16. yop nath sa fait plaisir tu a pris des couleur dit donc ^^ pas mal le poison d'avril aussi ;) et un gros bisoux a azeroth.fr et a toi a biento ^^

    RépondreSupprimer
  17. héhé!

    je suis contente que ce poisson d'avril ai si bien marché tiens!
    j'ai oublié de faire des coucous a plein de gens en plus, j'espère que vous m'en voudrez pas! (Ma jojo et l'equipe de la DR idf a qui je fais des gros bisous en retard!!)

    RépondreSupprimer
  18. mais nath on temp veux pas ^^ cest au contraire un excelent poison d'avril (moi mème j'y est cru) mais bon pour vue que tu retrouve vite ta valise ;) aller bisoux

    RépondreSupprimer
  19. hello ma poule cela fait 11jours que tu na rien ecrit mais ou te cache tu?
    allez stp apres j aurai plus de connexion pendant un piti momen!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Salut,
    je vois que je n'ai pas été le seul à tomber dans ton poisson d'avril ;). Courage, ça va bien finir par se regler cette histoire.
    Mes félicitations pour ton passage en classe supérieure ;) et à bientôt avec azeroth.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bon aller, j ai lu tout le blog la, même si j ai pas le droit a mon special kiss moi je t envoi un special kiss !! ;)

    Bon voyons, je vais quand même aller bouder un peu dans mon coin
    Pis c'est pas aux states que tu vas travailler ton skill hein !

    Tiens, si jamais t as l'occas tu peux passer a la plage de Santa Monica, need des infos dessus, ca servira d excuse pour pas m avoir envoyer un special kiss ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ahahah Excellente cette video, c'est a cause de l'accent américain que tu as choppé un cheveux sur la langue? lol. oh ca sent la tite nostalgie! Mais nous aussi on te fais des gros bisoussss et tu me manques! Allé prends bien soin de toi! bizzz
    gagou!

    RépondreSupprimer
  24. comment je me suis trop fait avoir! j'en avais presque la larmichette de joie au coin de l'oeil! le retour de la valise prodigue!
    enfin arrivée, je pense que ta valise ne reviendra plus jamais :-(

    RépondreSupprimer