samedi 28 mars 2009

celle qui avait monté d'un niveau

mouhahahaha!
Voila la bonne nouvelle du jour, dès lundi je passe au niveau supérieur! 600!!!
En gros, je vais avoir le meme enseignement que les etudiant qui préparent le cambridge exam, c'est cool si jamais je decide de le passer un jour!!!

sinon du reste, ca va bientot faire 2 mois que je suis la, il fait enfin beau, j'ai meme bronzé!! =) Ma valise n'est toujourspas réaparue et le super nouvelle c'est que de toute façon je n'aurais rien de la part AA avant 3/4 semaine, quand mon assurance ne sera plus valable bien evidement ='(... Le pire c'est qu'ils refusent meme de me rembourser les fringues que j'ai du m'acheté depuis que je suis ici... Resultat, j'ai plus un sous en poche et je ne sais pas du comment je vais passer le mois d'avril, merci AA de prende soin de vos clients a ce point la!!!

Aller pour finir je vous plein de grosses bisses eyt vous dit a très vite sur ce blog!!!

5 commentaires:

  1. Oh non !
    Elle va mourir Nath !

    /target AA
    /cast Vengeance du Fan-club de Nath !

    RépondreSupprimer
  2. Lvl 600 !!! Mais je savais qu'on pouvait ^^
    AA ! Rending the sapes to Nath or i kick your fesses !!!
    This is not acceptable ! What do you want ? You want her go to plane and go back to France ?
    We don't want !! Garding her in USA nondédiou ^^
    She just want to apprendre your langage but she ce fait avoir by the plane society cause perding the Valcrokk...
    Give her some nourriture in April ... She's bronzed but hungry !!!
    /Marlokk Invokk la Valcrokk et des cours d'anglais par la même occasion
    /Marlokk s'auto-souhaite un bon anniversaire en ce beau jour pluvieux du 28 mars :=)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les cours, ce séjour est très profitable à ce niveau, on dirait :) (ok, en même temps, c'était la raison officielle quand même :D )

    Par contre, c'est quoi ce boxon? Tu leur as dit qu'ils allaient se prendre un procès aux fesses s'ils continuent, chez AA? Parce que là, c'est vraiment tout ce qu'ils méritent - et je réagis en tant qu'Européen de base, je suppose qu'un Américain leur aurait déjà envoyé une lettre de son avocat après 10 jours...
    Arf, bonne chance pour tenir, en tout cas :o

    RépondreSupprimer
  4. She's bronzed but hungry !!!

    mouhahahahahaha!!!!

    Merci de me faire bien rigoler Marlokk! les invoc de valises marchent pas mais ton humour lui il est toujours aussi efficace!!
    Bon anniversaire que cette nouvelle année qui s'annonce soit la plus belle (avec une ch'tite nenette qui va bientôt pointer son nez, j'en ai aucun doute)
    =)
    Quand a AA, je suis sur le 4eme courier la, sa rapporte pas de tunes, mais au moins c'est instructif et formateur
    =)
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. A vot' service m'dame et merci de me rappeler à mon triste sort de vieux bouc ^^
    Et si ma fille à pour premières paroles :
    "Gloire aux réprouvées", je rajoute Nath en 2ème prénom !!
    Porte toi bien
    Bizz du pays du champagne :)

    RépondreSupprimer