mercredi 11 mars 2009

fievre acheteuse...

42 jours que ma valise est "retardée"... Autant vous dire que j'ai fini par péter un plomb à porter toujours les mêmes fringues... Voila j'avoue, je me reveille d'une fievre acheteuse de deux semaines et ça commence a faire mal au porte monnaie (mais ma penderie commence a ressemblé a quelque chose)... AA n'a pas appelé, c'est que ma valise est vraiment perdue.
Cette semaine, j'ai pris ma plus belle plume, mon bouquin de modèles de lettre en anglais et mes cours de grammaire, pour leur concocter une petite lettre recommandée avec accusé de réception dont ils vont se souvenir (j'espère). J'espère surtout qu'ils vont un peu se bouger le cul, parce que sans déclaration de perte, pas d'assurance non plus...
Je comprend mieux pourquoi l'univers a voulu que ma valise se perde, pour que je joue a l'assistante ici aux US, c'est pas con remarquez, puisque a l'école il n'y a pas de classe "business"...
Isn't it Ironic, don't you think?

Sinon, les jours ici s'écoulent tranquilles, la semaine le bus, l'école, le bus... A l'école je suis pote avec une jeune corse qui s'appelle Océane. Nous aimons nous retirer dans sa chambre d'hôtel pendant la pause déjeuner pour discuter le pourquoi de la vie sur terre dans une atmosphère enfumée... hum hum, la routine des fois ça a du bon...


et les weekend a droite a gauche avec Dave... Dernièrement, on est allé gouter les vins de Temecula, c'était fameux!! Comparés au vins que j'avais pu gouter ici, ya pas photo s'était largement meilleur! Bon bien sur, c'est pas pas comme les grand vins français, c'est un fait, et il n'y a même pas a chercher à comparer, cela dit c'est assez surprenant, dans le bon sens du terme.

voila, pour cette fois pas de photos, mais promis je vous en remet très vite!

5 commentaires:

  1. Fiiiiiiiiiiiiiirst !!!
    Donc aucune de mes invocations n'a fonctionné ... Je suis nul Ouiinnnnn !
    Le principal c'est que tout va bien ! Quand à AA, ils sont aussi bons que .... bas que des moules asmathiques © ... enfin bref ©
    tu peux boire deux coups à notre santé !!
    Quand aux chambres enfumés, les filtres des clims sont surement pas très propres huhuhu
    /Marlokk Invokk l'Assurance de la Valcrokk

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Joli clin d'oeil à Alanis ;)

    Question fringues, j'ai un bon plan. si tu as la possiblité de te rendre à San Diego, pousse encore quelques miles jusqu'à la frontière mexicaine. Il y a une immense zone commerciale (et immense aux US correspond à gigantestque chez nous) qui s'appelle Las Americas. Que des marques à prix cassé de chez cassé.

    M'était fait une réserve de t-shirts Gant et Hugo Bosse. Ben ouais, à 7 euros pièce, on ne se pose pas trop de question. Et pas des copies, des vrais de vrais.

    En plus, ça te permettra de faire un tour au Sea World et de voir Shamu... hors splash zone, il vaut mieux.

    Have fun, encore et encore !

    RépondreSupprimer
  3. Donc finalement ces vins n'étaient pas si mauvais, c'est déjà ça... La fièvre acheteuse, j'ai connu ça aussi là bas... Des jeans 2 for $50, j'étais fan! :) Amuse toi bien! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Waw, autant de jours sans sa valise... oO y a de quoi péter les plombs en effet!

    Sublimes sur la photo <3
    Océane, épouse-moi :D

    Bon courage Nath ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hop un tit strip qui m'a fait penser à toi :
    http://bloglaurel.free.fr/2009/fevrier/nice3.jpg

    Toute mes condoléances pour ta valise ! :(

    (Hana)

    RépondreSupprimer