samedi 14 mars 2009

geek un jour, geek toujours

c'est vendredi soir et je suis devant mon PC, comme la grosse patate que j'ai toujours été. Je suis a LA, une ville bouillante, mais non. la je vais rester bien tranquillou à la maison, mater des DVD en mangeant des cookies, voire jouer a wow une bonne partie de ma soirée (il est 21:13)

Quoi elle est pas exitante ma vie?? je voudrais bien vous y voir vous, après 2 test et une prépa d'essay...mon cerveau est presque full rouge, j'ai besoin de reparer et rester a l'auberge. need une bonne un episode de desperate housewife et un pot de glace!na!!

qui sais demain j'irais peut etre vous faire une serie de photos de Venise Beach...
=)

5 commentaires:

  1. Pauvre petite nath tu nous manque!! vivement ton retour en france et que l'on te retrouve en direct sur le podcast car skype gache un peu tes blague xD.
    Un fan.

    RépondreSupprimer
  2. Cerveau full rouge ? J'entends déjà Daniel préparer sa vanne !!!
    Sinon y'a du soleil aujourd'hui dans ma campagne alors c'est un p'tit peu L.A. ici!
    "Chérie ? prépare les cookies, je sors un DVD !"
    T'a raison, repose toi un peu comme ça tu nous prendra de belles photos ;)
    /Marlokk Invokk l'Assurance de la Valcrokk

    RépondreSupprimer
  3. Chère Nath, content de voir grâce à toi que Desperate housewives n'est pas le remède détente uniquement pour ma compagne.
    Tu auras contribué à une meilleure entente dans un couple près de Reims. Pour ce qui concerne les travers de fille connais tu les BDs de Pénélope bagieu ?
    Sinon, cerveau full rouge je crains qu'etant blonde la répa soit impossible ou hors de prix :-)

    Mes amitiés

    Gilles un auditeur d'azeroth.fr

    RépondreSupprimer
  4. hého toi, je suis pas blonde du tout moi hein, je suis chatains foncé....

    méchant va!
    *part pleurer dans un coin*

    RépondreSupprimer
  5. Des cookies et un DVD? Oo fais gaffe tu deviens totally Americain!

    *se rappelle ses soirées cider, pizza, cookies, and ice cream*

    (oui cider, parce que j'aime pas la bière :D)

    RépondreSupprimer