mardi 17 mars 2009

monday evening...



Salut ici!

finalement mon weekend aura été complètement différent de ce que j'avais prévu, et en fait c'est pas plus mal!! on commence par du cheesecake biensur! =)

Samedi, le moment fort de la journée c'est le concert "tribute to pink floyd". Le groupe The pink floyd experience m'a fait voyager loin loin loin. Pourtant je suis pas vraiment une fan absolue de l'art pink floydesque mais la s'était simplement bluffant. Et alors la salle était magnifique, on aurais dit l'Olympia pour la disposition, mais en moins rouge...


Hier, au lieu d'aller a la plage comme prévu, le mauvais temps m'a mené chez ma pote Ninie pour buller toute la journée, ou presque. En effet, en fin de journée nous sommes tous allé voir un match de Basket des Clippers qui pourtant peu habitués a gagner, ont eu la gentillesse de me jouer un match tendu du string et vraiment sympa a regarder, qu'ils ont gagné. Ça m'a rappelé mes 16ans quand je pouvais passer des heures a fantasmer sur les maigrichons basketteurs dans leur grand short (merci de ne pas me poser de questions la dessus ^^)

ma plus belle photo, on voit bien le ballon passer le filet *fière*
**\\o *\o/* o//** allez les clippers!!

bref, concert, match de basket, shopping et bullage, voila un weekend qu'il est bien!
Bien pour oublier la réponse de AA que j'ai eue vendredi m'informant qu'il ne me rembourseront pas avant 12 semaines, et que le seul truc qu'ils font pour compenser c'est me filer $200 de bons voucher...valable sur n'importe quel vol AA... -_-'

Le soleil est la au moins, il commence sérieusement a chauffer, pourvu que ça dure comme disait l'autre ;)

4 commentaires:

  1. kikou bon c'est aussi long qu'en france ca fait 2 mois bientot et tu dois encor attendre 12 semaineset ben heureusemen que tu a pu te racheter des zap!!!!!!!! et j espere que tes vaches te vont bien?
    sinon profite bien ma poule et te dis a tres bientot!!

    RépondreSupprimer
  2. AA = Rogue full kipik Ally Ggrrrr
    Sinon le cheesecake va vraiment falloir que je goutte ... Avec une femme enceinte de 7 mois l'excuse est toute trouvée huhuhu
    Ce concert devait être trop planant ! J'adoooore les Pink Floyd à cause de mes parents ... Marlokk avoir grandi avec PF, Led Zep, Black sabbath, quelle éducation !!
    Profite bien de ton séjour, y'a des fois ou j'te haie ;)
    Bizzz du pays du champagne !!
    /Marlokk Invokk un Cheesecacke

    RépondreSupprimer
  3. Rahhhh rien que pour le cheesecake je voudrais retourner là basssss.

    Ho à propos des US, voici mes photos si tu veux ! ^^

    http://picasaweb.google.fr/Nyphaie

    RépondreSupprimer
  4. Tin des enc... AA!! Punaise, hallucinant quand même!
    J'espère quand même que quand tu auras le remboursement, ce sera à hauteur de ce qu'il y avait dans ta valise!

    RépondreSupprimer