vendredi 6 mars 2009

croisé dans la rue....

A défaut de boire le thé avec Alanis, ce matin j'ai eu l'honneur de croiser Greg Germann entrant dans l'immeuble de mon école...
Je vous entend déjà dire "mais c'est qui celui la???" Si je vous dit fishisme ça vous aide? Et oui!! Greg est celui qui incarnait le désopilant Richard Fish dans la célèbre série Ally Mc Beal !!!
Bon je vous avoue qu'il a du avoir un peu peur, vu comment je l'ai abordé, mais je pense qu'il a compris que J'ADOOOORE Ally Mc beal =b

12 commentaires:

  1. Veinarde, va. Est-ce que tu lui a demandé de te masser la jambe (cf épisode je ne sais plus combien) ?

    RépondreSupprimer
  2. excellent! et qu'est ce que tu lui a dit? (enfin pour qu'(il prenne peur?) tu t'es roulé par terre devant lui?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu a le dessous des biceps tout flasque et mou sinon c'est mort XD

    D'ailleurs ça ferait un bon nom de Pokémon ça :
    Flaskémou !!

    /Marlokk Invokk la Valcrokk ©

    RépondreSupprimer
  4. Mouarf! Mais tu lui as dit quoi pour qu'il ait peur?

    Et moi aussi j'addddoooore Ally Mc Beal!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    Trop bien ;P

    RépondreSupprimer
  6. L'hallu! Comme t'as dû te croire dans une série! Au fait: hyper bien ton blog... Un régal... Biz ma belle. Cécile la rouquine

    RépondreSupprimer
  7. C'est un blog qui fait bien plaisir pour ceux qui veulent en savoir plus sur la mystèrieuse voix d'azeroth.fr exilée aux us ;).

    Tu lui a foncé dessus tête baissée pour lui faire peur ? ^^

    Bon courage pour la suite,

    Antoine, le nain de teldrassil

    RépondreSupprimer
  8. trop bien ma poule!!!!!!! tu as du haluciné!!!!

    RépondreSupprimer
  9. héhé génial ça tu commences à voir du beau monde ^^... Mais toi aussi tu es une célébrité xD

    ps : c'est mon premier comm dans ton tit blog qui est super sympa. ^^

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! Je vois que ton séjour se passe bien, tu vois des stars et tout ^^. J'ai moi même fais un séjour de deux mois aux US, mais j'ai été dans 22 états, je n'ai pas pu me fixer à un endroit comme toi. j'ai des photos si tu veux, histoire de découvrir autre chose de Ta Californie : http://picasaweb.google.com/nyphaie

    Bisous
    Tagera

    RépondreSupprimer
  11. ah!!!te connaissant ta du te ruer sur lui!!!et je pe imaginer ta tete!!!trop cool pour toi!!jespere que ta eut ton otographe

    RépondreSupprimer
  12. Salut miss !!

    Enfin je prend le temps de passer par ici.
    Je n'ai pas encore fait le tour de tes pérégrinations mais je te bisouille en passant ;)

    RépondreSupprimer