mardi 2 juin 2009

**\\o *\o/* o//**

bien arrivée a CDG - stop
cure de fromage/pinard entamée - stop
la vie est belle, il fait beau - Stop

des bises Nath

8 commentaires:

  1. je tiens a te dire que ton telephone portable ne fonctionne plus.
    ;)
    bises audrey

    RépondreSupprimer
  2. En effet, mon portable ne fonctionne pas pour le moment... ma ligne devrait etre rétablie d'ici une dizaine de jours grand maximum!

    RépondreSupprimer
  3. Welcome back in France Nath. It's a grand pleasure to voir you de retour ! I hope que tout is good and que you be fine. Don't worry for the trip décalage, that's passer with le temps. Now you can speak français !

    Marlokk Invokk des bisous de la petite Lana à sa Tata d'internet ;)

    RépondreSupprimer
  4. You are rigoling, mais she is vraiment speaking like ça !

    RépondreSupprimer
  5. It's pour ça qu'i say that in this terme ! She buy the diplome and say "My diplome is vient des USA ! I come de L.A. hier and you can embauche me for many euros !"
    She's vraiment douter de nothing ... Or something like ça ...
    Marlokk Invokk la bouteille de champagne !!!

    RépondreSupprimer
  6. mais shut up vous deux!
    Je speak pas du tout like ça, stop saying des conneries maintenant!
    And, mon diplome is real hein, i really viens des US of A alors camembert!!!
    =D

    RépondreSupprimer
  7. ouh là, ça faisait trop longtemps que je suis pas venu. Et c'est pour apprendre que tu es des notres de nouveau.
    alors, la cure de pinard et de frometon, ça fait du bien?
    va falloir que tu racontes tout ça en live, même si j'ai suivi assiduement jusqu'en mai :D
    bises
    Krakounet

    RépondreSupprimer