dimanche 31 mai 2009

good bye California...

et voila,
je jour tant redouté a fini par arriver. Ce soir je serais dans l'avion du retour...
*pleure*
Le Bilan est plutôt bon remarquez, je n'ai pas a me plaindre. Mais ca me fais toujours ca les départs, un genre de déchirure entre l'envie de rentrer et l'envie de rester...
Bref, ce soir je saute dans l'avion pour Paris...Enfin pour New York puis (10h plus tard) Paris. J'espère qu'il me laisseront sortir de l'aéroport! Décidément faut toujours que je fasse compliqué, c'est tout moi ça =D
Mardi main je serai enfin a la même heure que vous, errant dans Roissy CDG à la recherche d'un expresso digne de ce nom, accompagné d'une bonne tartine baguette au beurre! **\\o *\o/* o//**

a très bientôt en vrai!

Nath

3 commentaires:

  1. *Accent du sud*
    Bonjour Mme, vos papiers s'il vous plait !
    Welcome back home Nath !
    Merci pour ce trip report si enrichissant, si photogénikk, si fantastikk, si Nathistikk !!!
    Une certaine crevette fait un gros bisous baveux à sa "tata" d'internet ;)
    Bon voyage !!!
    /Marlokk Invokk Nath et la ça va marcher c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le pire ce serait tu perdais ce que tu as acheté pendant le voyage mais le mieux serait qu'en plus de la seconde valise, tu récupères la première. Non, non je ne rêve pas :)

    /canalise sur le sort de Malokk, j'ai remarqué que tu avais du mal à invoquer :)

    RépondreSupprimer
  3. Bien arrivee la Nath?
    Enormes robisous de Cali

    RépondreSupprimer