mardi 5 mai 2009

En mai, fait ce qu'il te plait!!!


bonjour ici!

hop je rentre de San Francisco avec quelques images pour vous!
Bon yen a pas non plus des masses, du au fait que pas mal ont été ratée puisque prises depuis le bus, mais bon quelques une sont d'assez bonne qualité, assez pour vous donner envie d'aller visiter cette ville magnifique! Pour tout vous dire, j'aurais bien visité plus, mais le 3eme jour il a plu comme vache qui pisse, ca aide pas pour le tourisme. Enfin, j'ai pu voir alcatraz et le golden gate bridge, et surtout surtout, le quartier hippie!
Des qu'on arrive on sent de suite la différence d'avec LA, je veux dire que cette ville a vraiment une âme, une histoire. Et puis franchement les rangées d'immeubles de style au couleurs flashies, ça donne un certain charme a la cité. Et puis contrairement a LA, il y a des énormes parcs partout dans la ville, plein d'espaces vert subtilement travaillés, c'est franchement génial!
Par contre, si vous allez a SF, vous serez choqué par le nombre impressionnant de clochards un peu partout. Ils ne sont généralement pas méchants,ni agressifs, mais ça reste super choquant. Sur mon routard j'avais pu lire qu'il y en avait beaucoup, mais je pensait pas que ce serait a ce point la! tous les parcs sont squattés, les rues jonchées de mendiants, ça fait vraiment mal au coeur... Enfin, je suppose que c'est la vie...

retrouvez mes photos ici

6 commentaires:

  1. kikou ma poule ravi de voir cette magnifiqe ville en photo. ca ressemble a certains feuilletons tv!!!!!!!!
    bon alors on attend ta prochaine escale!!!!!
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore le clin d'oeil du pigeon ^^
    Gamin ! Revient gamin !
    Jolies photos et jolies maisons quoi que pour le tourisme vampirique, Frisco n'égale pas New Orléans niarkniark sacré Lestat ^^
    Profite bien de tes congés car ici on ce prépare au retour de la fille prodige !
    La première femme de ménach" trilingue de la famille !!
    Porte toi bien et profite à mort !!!
    /Marlokk Invokk plus rien .... Ca marche jamais ^^
    Bizzz du pays du champagne !!!

    RépondreSupprimer
  3. As-tu essayé de voler une voiture et de faire une course pousuite comme à la télé ?
    Have fun, encore et toujours

    RépondreSupprimer
  4. coucou! merci de tes nouvelles. j'ai hate de voir les photos des étapes suivantes, comme toujours. Merci pour ce petit voyage par ton intermédiaire.

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien, il y a des maisons fort sympathiques sur les photos! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un petit commentaire nocturne :o
    (comment ca exam bientot ? X_x)

    Sympas les photos même si je peux pas dire que je trouve la ville "belle", c'est une ville quoi :P

    Enfin bon, continu de t'éclater ^^

    RépondreSupprimer