dimanche 24 mai 2009

le monde entier est un cactus....



salut ici!
Retour en France dans J-3, c'est un peu la déprime....Aujourd'hui ca fait 4 mois que l'aventure a commencé, a Roissy CDG un jour de grève, j'ai l'impression que s'était hier. Waouh! le nombre de chose qu'il s'est passé depuis...et la, c'est presque fini, ça fait bizarre!
Vous vous demandez peut être ce que j'ai fait depuis San Francisco... mais j'ai été très flemarde je l'avoue, je n'est pas mis a jour très souvent ce blog au mois de mai non plus...
Après coup c'est dur de trouver quoi dire sur Catalina a part il faut y aller c'est magique! un tour dans le bateau a fond de verre ou dans un bateau pneumatique a la recherche de la vie sauvage autour de l'ile... j'ai pas été deçue en tout cas...

On est aller faire un tour a San Diego aussi. Le concert de No Doubt dans le coin nous donnant l'excuse idéale pour voir un peu la ville, et beaucoup la plage. Une journée a Seaworld pour caresser des dauphins et le soir...

(la chasse a la gwen s'est revelée peu frutueuse cependant...)

Mais bon j'oublie encore de dire plein de choses! la visite des canaux a Venise (trouvée: la maison dans la serie Californication) le zoo de LA et le paon qui fait la roue juste pour moi, pleins de gens super, de soirée rigolotes et arrosées.... etc...

Merci a vous tous qui avez suivi ce blog! j'ai été ravie d'avoir vos commentaires et soutiens pendant ces 4 long mois. Je ne sais pas vraiment ce qu'il va advenir de ce blog, mais j'espère du fond du coeur qu'il vous aura fait un peu voyager avec moi.

A tout bientot!

Nath
She's Back!

10 commentaires:

  1. Bon retour Nath... Stop le déprime, tu vas y retrourner bientôt! ;-)
    Grosses bises, bon week-end et bon courage pour le voyage retour!

    RépondreSupprimer
  2. allez rentre maintenant, y a du pinard et du fromage ;D
    biz
    audrey

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour et merci pour le dépaysement !

    RépondreSupprimer
  5. Oui merci pour le dapaysement ! Et sinon, la petite marlokette est née (va voir sur le fofo si t'es pas encore au courant)

    Allé bon retour :)

    RépondreSupprimer
  6. rebienvenue chez toi, j'imagine comme tout ça va te manquer, quand je suis rentrée des US après deux mois j'étais complètement amorphe dans mon canapé, il est vrai que le jetlag va te tuer, huhu, ne dors pas la journée, résiste du plus que tu peux crois moi sinon il te faudra 4 jours pour t'en remettre...

    Sinon dis toi que tu l'as fait une fois, du coup le fait de l'avoir vécu ça devient "accessible" et tu te diras 'je l'ai fais déjà, je peux le refaire', tu verras tu y retournera, on abandonne pas un coup de coeur aussi énorme ;)

    Allez courage pour l'avion, les valises, les douanes tout ça...

    Bisous

    Tagera (tagera@msn.com)

    RépondreSupprimer
  7. Fini Nath Vs les Chicanos dans L.A. !
    Elle rentre en France avec un RiotGun, des photos plein la SDCard et le plus important, trop pleins de bonnes choses dans la tête !!!
    A bientôt au pays des fromages qui puent !!!
    /Marlokk Invokk un nouveau billet car je sens qu'elle va repartir !!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors Nath tu vas enfin nous dire pour quelle raison tu es allée en Californie. ça fait longtemps qu'on te suit mais on nen sait pas vraiment vraiment (à part si c'est moi qui est mal compris ou pas du tout) pourquoi tu y étais allé.

    Et sinon bon retour. On est tous tres content.

    RépondreSupprimer
  9. Bah elle est partie à LA pour améliorer son anglais, c'est simple non ? :)

    Bon retour chez toi Nath, j'aurais bien voulu venir à l'irl d'azeroth mais finalement je ne pourrais pas enfin te voir, snif

    Courage !

    Hana.

    RépondreSupprimer
  10. Beau récit. Ca donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer