lundi 23 février 2009

29 ans, et toutes mes dents...enfin..heu....



coucou les loulous!
avant de prendre mon courage a trois mains pour vous raconter mon periple a Hollywood du weekend dernier, je me fais un petit post delire d'auto satisfaction d'anniversaire, ya pas de raison!!!
En faisant le bilan, on peut dire que je suis globalement satisfaite de ma vie, et surtout d'avoir des amis et une famille aussi géniale... Vous allez me manquer demain!!! (il n'est que 23:30 ici)
Pour pallier a la situation, j'ai deja préparé un panier plein de Cookies et Oreos d'anniversaire, accompagné de delicieux jelly belly. Si avec ça je me fais pas des amis...

Je vous souhaite a tous un très joyeux 23 fevrier!!!

Nath ~ mes 28ans n'ont plus qu'une demi heure a vivre...

6 commentaires:

  1. Happy Birthday la miss! :) Enjoy tes Oreos! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire du pays du champagne !!!
    Azeroth.fr t'en a souhaité plein aussi ;)
    Va falloir faire un détour par le fofo :D
    J'espère que AA t'offrira un cadeau plein de vêtements ...
    Bizzzz et profite de ton panier garni !!!
    /Marlokk invokk la valcrokk ©

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire ma poule de la part de toute la petite famille!! on pense fort a toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. joyeux nanniversaire (grave à la bourre ma belle)

    et op une vdm rien que pour toi

    Vendredi je pars pour vider mon appart et rendre les clefs à l'autre bout de la france, le lendemain je découvre que mes deux jeux de clefs ne sont pas les bons, et op un aller-retour en travers de la france, 5min pour trouver les bonnes clefs et levée le dimanche à 5h... VDM

    RépondreSupprimer