vendredi 6 février 2009

quand la pluie est la, rien ne va...

bonjour a tous!

wow! 23 abonnés a ce blog, j'aime me sentir populaire, merci a vous tous!
*s'etait la phrase sympa du jour, sponsorisée par Nath-qui-a-le-moral*

Bon bah voila, je vais casser un gros mythe ici, pardon aux famille toussa, mais aujourd'hui a LA on se croirait a Paris en Mars, quand il pleut averse toute la journée...
Alors, bah, j'avais déjà du mal a garder le moral en haut, mais la c'est la goute d'eau qui fait déborder le Mississipi...
Toujours pas de valise a l'horizon... hier soir j'ai renégocié $100 de fringues avec AA, pensant que puisque ma paie était arrivée, je pourrais laaaaargement avoir cet argent sur moi... sauf que...
Bah ma VISA est toujours bloquée, pas moyen de retirer le moindre dollar... J'ai envoyé un email a mon banquier, mais le temps qu'il réponde (et oui en France c'est le milieu de la nuit) et bah je suis pas bien avancée...
Pourquoi j'ai la poisse comme ça?? ça commence grave a me souler d'être toujours dans des situations pas possible...
Alors bah, là, maintenant, tout de suite, j'hésite entre jouer dans le micro-onde ou commencer un monopoly sur l'autoroute...(/cheer wimly)

S'il vous plait vous qui lisez ce blog, vu que vous avez réussit a m'envoyer le temps pourri, joignez vous ensemble et invoquez ma valoche, là ça me ferais vraiment plaisir d'avoir au moins mes fringues a moi sous la main, surtout mes pulls et mon jean. Les pierres d'invocation sont dispo chez tout les bons vendeurs de composants (desolée d'avance pour ceux qui ne jouent pas a wow et qui ne comprendrons pas cette tentative foireuse de faire une blague)

en tout cas je pense bien fort a vous!

Nath ~ celle qui a la poisse, mais grave ='(

11 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle a ta carte? Ce ne serait pas une histoire de plafond? En Thaïlande j'avais été bloquée car je ne l'avais pas débloquée (de base on a tous 300€ par semaine en retrait). C'est pas forcement le genre de truc auquel on pense en voyage...
    Bon sinon si t'es en galère de thune et que t'as un western union à portée de main ou autre crie donc très fort, y'a sans doute moyen de te dépanner.
    Aller courage, tu vas pas nous faire une déprime alors que t'es au pays de Mitch !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible quand même cette histoire de valise!! Moi c'est pas $100 que j'aurais négocier!! Soit ils te la rendent dans les 3 prochains jours, soit ils payent, mais 100$ ça couvre quasi rien, même si les fringues et shoes sont pas très chers là bas. Enfin en tout cas, moi à l'époque je m'étais goinfrée, mais quand même, ça remplace pas tous les trucs à toi que tu pouvais avoir dedans!

    Pour la carte, ouais, c'est quoi le soucis en fait? Pourquoi elle est bloquée? Pas au courant pour le plafond d'ailleurs, j'ai jamais eu de soucis moi en voyage. Pourtant chui sure d'avoir retiré plus de 300 euros la première fois aux US. J'espère que t'auras une réponse rapide de ton banquier.

    RépondreSupprimer
  3. t'avais déjà retiré avec ta carte aux US ou non ? un gros retrait a signaler en France avant ton départ ?

    t'as bien vérifié que c'est une visa :p , t'as essayé plusieurs distributeurs ?

    Perso, en allant dans un pays sous-développé (l'Italie) ma visa premier a été refusée par certains distributeurs alors que le symbole visa était bien marqué dessus (j'ai adoré tu l'imagines) et passait parfaitement dans d'autres... Et comme eux sont plus american express (va-t-en savoir pourquoi ^^), très possible qu'il y ait des soucis avec les autres cartes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est carrément abusé cette histoire de valise quand même ! Et est-ce qu'au moins ils sont coopératifs ou ils s'en battent la rate ? J'espère que tu gueules bien fort comme il faut et que tu les menaces de les poursuivre ! Et pour la CB courage, espérons que ton banquier ne soit pas en reuteuteu ;P

    Allez, courage miss, on pense fort à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance Nath !
    Effectivement la valise il va te falloir de la chance, mais on te souhaite tous de la retrouvé.
    Heureux de savoir quê tu aime l'école ^^
    En tout cas, je me joins à toi pour invoquer t'a valise.

    RépondreSupprimer
  6. "/invoquer valise de nath "

    En essayant de ne pas invoquer un démon ^^

    RépondreSupprimer
  7. Meuh nan, t'en fais pas... les choses pourraient être bien pires encore!

    Par exemple, te faire coffrer pour vagabondage, puis expulser vers le Mexique, parce que t'as pas une thune sur toi et que tu portes les mêmes fringues depuis une semaine... :')

    RépondreSupprimer
  8. Hello et bon courage pour la suite. J'ai été dans la même galère que toi, sauf que c'était lors de mon voyage au Pakistan. Ce qu'il y a de génial dans ce genre de situation, c'est que l'on trouve toujours une personne pour aider. Allez, ça va s'arranger. Wait and see !

    RépondreSupprimer
  9. hello nath,décidément ton séjour commence mal,que dire, que cela va s'arranger j'espere,on es la pour te soutenir sans pouvoir faire grand chose malheuresement.
    BIses,et bon courage

    RépondreSupprimer
  10. Gloire aux réprouvés !
    /Invokk la Valcrokk
    /affliction nuages
    /drain de pluie

    Que la démoniakk valisette ce présente de ce pas au domicile de Noth, que le bankkier réponde et déblokk la carte et AA par pitié, rendez-lui des sapes que diable !!
    Courage Nath, on est là ...

    Organiez un Nathoton ? Nous acceptons les vêtements, l'argent liquide (pas de virements siouplé) et du soleil pour que le sourire revienne à L.A. !

    RépondreSupprimer
  11. kikou ma poule alors pour bien faire je vais invoquer les dieux de l habillement afin kil puissent te rendre ta valoche et oui en etant dans le monde des fringues je devrai pouvoir faire quelque chose....... je vai allumer un cierge et demain j espere tu l aura ta valise bien sur!!!!!
    sinon ba nous neige neige et reneige si tu a un petit rayon de soleil a nous envoyer ca remonterai le moral. et puis essay de me contacter perso si possile je sais que tu es over booké vu la popularité que tu as je comprend. bon ma poulette amuse toi bien et boss bien.
    et oublie pas valisavalocherevienmoi.........

    RépondreSupprimer