lundi 2 février 2009

J+4 sea, sex and sun...

Bon, 4 jours que je suis la et je doit dire que mes impressions sont plutot mitigées...

le bon coté d'abords: La Californie c'est chouette! l'état des palmiers, yen a absolument partout!! j'ai l'impression qu'on m'a incrusté dans une serie américaine! tout est tellement comme à la télé, c'est vraiment déroutant!
Et puis alors, le soleil...ya pas, ça fait du bien d'avoir sa dose quand même! Alors même si on me dit que c'est pas habituel de telles températures pour la saison, moi je dit OSEF, après tout,la californie a le droit de me gratifier d'un peu de soleil et de chaleur histoire de me remonter le moral!

Le mauvais coté par contre, c'est que j'ai toujours pas récupéré ma valoche et que ça commence franchement a me faire souci. AA a quand même fait le geste de m'autoriser a dépenser 100$ pour m'acheter des vêtements, mais bon, ça va pas chier bien loin 100$, c'est pas avec ça que je vais me refaire une garde robe... et oui, on a beau dire 25 kilos de débardeurs, bah ça en fait plein des débardeurs...
Et oui, tout n'est pas si donné que ça ici, quand bien même l'euro est fort, j'ai l'intuition que ça va me couté la peau des fesses se séjour, surtout si je commence par une perte de valise...Sans compter que les tailles de vêtements n'ont absolument rien a voir!! je suis paumée quoi, et la malchance me poursuit un peu... ça commence a me souler, je vais me faire exorciser ça iras mieux!

Du reste, et je m'en excuse, pas beaucoup de photos prises pour le moment, mais promis ça viendra très vite! Ma famille d'accueil est très sympa et accueillante (merci a eux de m'avoir emenner faire du shopping dans un endroit super pascher d'ailleurs) je vais donc vivre a coté de Venise et Santa Monica beach pendant tout le temps de l'école. Demain c'est mon premier cours... j'ai hate!

7 commentaires:

  1. Hello mademoiselle,
    GG pour les bonnes nouvelles, désolée quand même pour ta valoche!
    Suis certaine que tu ne vas pas tarder à te la faire livrer!
    Bises
    ps: il neige de nouveau ici ;)

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma poule je te souhaite bon courage pour ta 1ere journée de cours et t inquiete je suis sure que tu retrouveras ta valises. mais stp envoie nous chaleur et soleil car ici c'est interminable cet hiver -1 se matin brouhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. rhaaa ;) c'est con pour ta valise, j'espere qu'ils vont la retrouver rapido. mais bon, t'as juste besoin d'un bikini hin :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Argh c'est pas de bol cette histoire de valoche :(

    Maudits soient-ils jusqu'à la Nième génération, et /cheer par la même occasion

    Des bises enneigées !

    RépondreSupprimer
  5. Punaise, ils ont toujours pas retrouvé ta valise? Oo... :-( J'espère qu'ils vont pouvoir te la retrouver et te la livrer rapidement! Car en effet avec $100 tu vas quand même pas loin... Deux jeans à "two for 50" et puis après te reste que 50 pour des tops ou des sous vêtements ça fait just. D'ailleurs les sous vêtements c'est de la bonne daube là bas. Y'a que Victoria Secret et franchement ça vaut pas la lingerie française... Fin bref... :D
    Bon courage, et on attends les impressions sur la première journée de cours!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton titre ;P

    Bon courage pour ton retour sur les bancs d'école !

    RépondreSupprimer
  7. Toujours pas de valise? Mais nerf quoi... Je comprends très bien ta frustration là ;)

    RépondreSupprimer