mardi 24 février 2009

Entrée dans la 30ème....


bonjour ici,

z'avez de la chance je me sent d'humeur raconteuse. Surement parce que ma mère (qui me manque beaucoup, spécialement aujourd'hui) n'a pas pris le temps de me parler de l'histoire de ma naissance "ya 29ans a cette heure ci, t'étais en train de naitre!!!" Remarquez je lui en veux pas, c'est deja cool vienne lire mes aventures, elle et les ordinateurs c'est pas franchement le grand amour. C'est juste que ce genre de traditions familiales, c'est un truc auquel je tiens vraiment. Alors bon je vais compenser en vous racontant un peu mes dernières aventures!

Vendredi soir déjà...
Le vendredi soir c'est Happy Hour avec les gens de l'école (élèves, profs, administration) comme j'avais esquivé jusque la, je suis allé voir ce que ça pouvais donner... Et bah c'était bien rigolo de faire la fête avec les gens que je côtoie toute la semaine!!! La méga bonne nouvelle, c'est que le rhum d'ici n'arrache pas tant que ça la tête (et oui le rhum a $3, j'en ai bu... boooocoup!)en tout cas j'ai pas vomi! Peut être que c'est du au fait que j'ai un peu fait le show avec mon beau chapeau, mais en tout cas s'était bien rigolo (voir photo dans l'album joint). Mon prof de slang aime avoir de la crème sur les joues, Mon prof de "readings and writtings aime faire la grimace (mais lui, je lui lèche les bottes car il connait quelqu'un qui a bossé avec Alanis =b), les étudiants quand a eux sont divisés en 3 groupes distincts:
-ceux qui ont entre 18 et 20 ans, qui ont le droit de boire dans leur pays d'origine MAIS PAS ICI (niark niark), eux ils font la gueule ou bavent avec envie sur les verres des autres
-ceux qui ont 21 pile, groupe le plus facile a trouver, c'est celui qui est entrain de vomir au fond, a droite...
- ceux qui ont 21+, toujours un verre a la mains, ces derniers adorent s'extasier quand la serveuse demande pour la 4eme fois la carte d'ID (ou c'est que moi?)ou aller chercher de la bière pour ceux du premier groupe
En tout cas yavais une bonne petite ambiance et je me suis bien marrée! =)

Après la soirée j'ai filé direct chez ma pote Ninie chez qui j'ai passé la nuit. J'étais ravie de découvrir son chez elle, son mari et ses CHATS!! Ils sont TROP beau!!! Le lendemain, après avoir déjeuné dans un resto thaï absolument divin, nous sommes parti tous les trois pour Hollywood!!

La première chose que Jason m'a dit sur ce quartier c'est que les habitants de L.A. l'appellent hollyweird... (weird veut dire chelou, bizarre) En effet, bien loin des paillettes, en plein jour c'est le quartier ou tu vois le plus de gens zarbys au mètre carré: Les gens en costumes de marin et masque de clinique, une dame qui se balade avec ses perroquets, les maquillages outranciers, les drogués, les clochard... On est bien loin du bling bling que représente ce boulevard au yeux du monde...Enfin, ça vaut quand même le coup d'œil, toute la rue aux étoile est remplie, le Kodac theater est pris d'assaut en raison des oscars qui sont pour le lendemain, bref Hollywood quoi! je vous laisse plutôt admirer les photos, ça vaut le coup d'oeil!

Bon par contre dimanche j'ai vraiment eu la flemme d'aller faire la groupie de base aux oscars... et puis j'avais un peu de devoirs a faire donc je suis restée sage. Ca paye puisque ce matin j'ai eu 95% au devoir de grammaire et excellent a la présentation de wow que j'ai faite en cours de conversation, la prof m'a dit que j'étais parfaitement à l'aise pour converser en anglais, est-ce que ça étonne quelqu'un ici? ;)
En tout cas mon petit panier de cookies d'anniversaire a eu un franc succès, et j'ai passé une super journée!!C'est marrant comme avoir une attitude positive rend les gens aimable autour de moi, pourvu que ça dure!!!
Pour finir ce soir, Dave m'a emmené diner au cheesecake factory, s'était délicieux! J'ai même eu le droit a la chanson d'anniv' chantée par les serveurs, la claaassseuh! Et puis j'ai eu une super jolie peluche bébé Murloc édition limitée (je sens que Dany bave...)



Voila je croit que j'ai fait le tour...pour voir les photos cliquez ici

j'attends vos commentaire avec impatience!

8 commentaires:

  1. Tu vas faire des jalouses avec ta peluche murloc ;D


    Merci pour le post et les photos, tout ça a l'air bien sympa et tout semble aller au mieux à LA :)

    Cela dit, c'est assez gros, ils ont vraiment ninja les décors de la Babylone d'Intolérance, de Griffith, pour décorer leur mall :o
    http://www.moma.org/images/collection/FullSizes/griffith_intolerance_2.jpg

    RépondreSupprimer
  2. OMG, un gloubie ! Est-ce qu'il pète comme l'hypo d'Abby (NCIS) ?

    RépondreSupprimer
  3. Damned, depuis que je joue à wow, j'arrête pas de faire des fautes d'erreur... HIPPOPOTAME que je suis.

    RépondreSupprimer
  4. *Entend Daniel ce rouler par terre et faire une comédie en hurlant : "Neeeeeeeeeeeeeed !"*
    Merci à NathTravel pour ce petit tour avec pleins de photos :) On s'y croirait !
    Tout à l'air d'aller bien donc profite un max et continu de taffer avec les mêmes résultats sinon je viendrai pas l'IRL du retour avec mini-Marlokkette qui veux faire un kissous à Noth !
    /Marlokk Invokk la Valcrokk ©

    RépondreSupprimer
  5. Ho purée! Neeeeeeeeed! Faut que j aille dépouiller qui pour en avoir un??? XD

    RépondreSupprimer
  6. Mouarf, un murloc collector, je savais même pas que ça existait! En tout cas ton séjour a l'air bien roxxatif, donc continue à bien en profiter et à nous tenir au courant!
    Bisouilles! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Hey dany il y a un murloc sur ebay tu peux toujours allez en corée ^^

    http://cgi.ebay.fr/World-of-Warcraft-Baby-Murloc-Plush_W0QQitemZ180
    331543156QQcmdZViewItemQQptZLH
    _DefaultDomain_0?hash=item180331543156

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop choux ce murloc, neeeeed !

    Sinon j'étais déçue de voir que Dave n'a pas de magnifique cheveux long comme l'autre guitariste de L80etc (heinhein!)

    Plein de bonheur à toi tout de même et encore plein de super souvenir de LA et alentour ^^

    RépondreSupprimer