mercredi 4 février 2009

a propos de santa monica....

Coucou ici,
hier il etait tard, je n'ai pas pu vous montrer une de mes belles decouvertes de la plage, mais bon je me lance la voici....
Donc en me promenant, voila ce que j'ai pu voir:


alors je me dit chouette! a l'abordage de maillot rouge! vive Pamela Anderson! vive David hasseloff!! et puis en fait bah....


et oui cassage de nez monumental, point de sauveteurs, tout un mythe qui s'effondre.... =D


bon aller plus serieusement, pour ce qui est de l'ecole, j'ai eu la super bonne surprise d'etre admise dans une classe d'assez haut niveau apparement (genre 500A en grammaire, le plus haut c'est 600A) je savais pas que j'etait si bonne que ça, en grammaire surtout!
Donc les classes c'est max 12eleves, les profs sont super cool, assez jeunes pour la plupart.Donc mon emploi du temps pour le mois a venir c'est
9h==>10:45 grammaire, structure et usage
11h==> 12:45 conversation, ecoute comprehension et pronociation
13h45==>15:30 lundi, mercredi et vendredi lecture et ecriture avancée
mardi et jeudi: American Slang et idioms

a parrait plutot pas mal non?

Aller je doit filer sous la douche avant d'aller en cour, je me demande quelle avanture il va m'arriver aujourd'hui tiens! AA retrouvera t elle ma valoche? le C4 finira-t-il par exploser?
Vous le saurez au prochain épisode de Nath a LA, galères et cie!!!

7 commentaires:

  1. First ! :P

    Et bien dis-moi, ça a l'air sympa comme tout cet emploi du temps !

    Allez, on croise les doigts pour qu'aujourd'hui ta valise rentre de sa fugue et que tu puisses enfin profiter à fond de ton séjour...

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. A bas le programme m'a l'air sympa !
    Sinon merci pour le cassage me mythe ... Moi qui pensais voir Yasmine courir :-(
    See ya Nath ! Biz et pour info, y'a eu de la neige sur Paris cette après midi alors si t'a du Sun en trop ... envoie le nous mais pas par AA, ils perdent tout ces C...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiiiiii natpamela sur la plage !! ca a l'air cool ton emploi du temps !!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent! Ca me donne envie là tes cours! :-)

    RépondreSupprimer
  5. 16h00-18h00: surf?

    http://www.deezer.com/track/55202
    :D

    RépondreSupprimer
  6. Re-petit coucou pour te remercier de ton passage "Skypien" chez Pat et Dan pour la 30ème ;-)
    1er dimanche de Mars reveil 7h pour la suite ^^
    Bonne baignade !!

    Where is Brian ?

    RépondreSupprimer