lundi 9 février 2009

Après la pluie viens le beau temps

hop!
bonjour a tous! une nouvelle semaine commence pour moi a LA.
Ma valise n'étant toujours pas revenue, j'ai décidé de ne pas m'en faire...finalement a quoi sert tant de stress? comme me l'a fait remarquer Wimli, ça pourrais être largement pire en effet!





Donc comme promis sur un précédent billet, je vous met deux photo de l'avenue ou se situe mon école, votre mission (si vous l'acceptez^^) est de retrouver le building ou est mon école. Un indice, le bâtiment s'appelle Avco center!
Par contre, vous pouvez prendre votre temps, le message ne s'auto-détruira pas dans 10 seconde. mouhahahahaha!!!!

Have a good day everybody!

10 commentaires:

  1. moi moi moi j'ai trouvé \o/
    j'ai gagné quoi donc de beau???

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais le 3759ème immeuble en partant du bout de l'avenue !
    *Prépare le fouet pour la punition*
    Bon,le soleil est revenu déjà... Espérons que la valise fera de même à moins ... à moins qu'elle n'est vu Amélie Poulain et est décidé de faire comme le nain de jardin !
    Elle est pas en carton la valise ? Enfin moi j'dit ça ... J'dit rien ©
    Bosse bien bizzz

    /Invokk la Valcrokk

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais que c'est le bâtiment à droite sur la 2 ème photo "Internet est mon ami" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mwarf, les rues à 6 voies dans chaque sens...

    3è immeuble depuis la droite sur la première photo - le building au-dessus de la moitié droite de la Honda quoi :p

    RépondreSupprimer
  5. Ravi de voir que le soleil est revenu. Damned, j'voudrais bien retourner en Californie. J'ai un faible pour San Diego et son Fish Market. Un jour peut être...

    RépondreSupprimer
  6. dediou ou qu'il est cet immeuble j'ai passé la nuit a le chercher merci nath grr :)

    RépondreSupprimer
  7. tu sait ce qui ferais plaisir toi en photo en train de manger un big hot dog meme pas cap :)

    RépondreSupprimer
  8. Contente que tu reprennes le dessus, j'avais peur que cette mauvaise expérience avec ta valise te fasses garder une mauvaise impression sur ton séjour. C'est bien de ne pas garder ce point négatif en tête. Parce qu'entre nous, 4 mois à LA ça vaut toutes les valises, tellement de gens rêvent d'être à ta place, et ce voyage est unique à vivre, je ne dirais qu'un mot : profite, profite, profite, à 200%. bisous. Tagera

    RépondreSupprimer
  9. Super mauvaise idée le player de musique, j'ai passé 5 min à trouver d'où ça vient, vu que j'ai toujours 30 onglets d'ouvert :(
    Le pire, c'est que dès qu'on change de page, il redémarre :(

    pour mettre de mauvais poil, y a pas mieux.

    Sinon, à part ce truc agassant qui j'espère sera vite retiré (ou du moins pas automatiquement) c'est sympa de te lire.
    Bon séjour à toi (je reviendrai seulement quand y aura plus la musique super agassante^^).

    RépondreSupprimer
  10. ok, Vince marque un point... c'est pas une super idée cette histoire de musique, enfin pas paramétré comme ça, donc le temps que je trouve une solution, je remettrais pas le lecteur (je suis pas informaticienne donc si quelqu'un a un code précis a me faire copier coller qq part, je suis prenneuse ^^)
    Dommage, car vu le temps que j'avais mis a élaborer cette playlist pour ma soirée de départ, je pensais que ce serais une bonne idée qu'on la trouve içi...

    RépondreSupprimer